Pas de conso hier sur panel teleinfo

Bonjour à tous
Je viens d’installer un module CGE me permettant de récupérer les infos de mon Linky
Hier j’étais tous content et ce matin, je vois que la conso journalière n’est pas repartie à 0 mais c’est un cumul depuis hier.
La conso d’hier semble OK

Par contre sur le panel, conso hier à 0 et conso aujourd’hui non remis à 0

Quelle en est la raison?

Merci de votre aide

Fred

Je me réponds à moi même. Etant donné que je ne sais pas ma conso quotidienne et comme j’ai mis le téléinformatique hier à 18h, peut être que la conso d’aujourd’hui a bien été remise à 0 et qu’en fait j’ai réellement consommé 2,2Kwh entre 00h00 et 9h00 ce matin.

Mais cela n’explique pas la valeur à 0 sur le panel pour hier.

Bonjour
Donc, le système remet bien à 0 ma conso journalière. C’est juste que 8h j’ai déjà consommé 2kwh.

Par contre je n’ai pas la remontée de la journée d’hier dans le panel

Qu’en pensez vous?

Même problème pour moi, la conso d’hier reste à 0 sur le panel, alors que c’est OK sur le widget du dashboard

J’ai du coup pris le plugin Suivi Conso qui semble beaucoup plus complet.

Il y a encore 2 jours, j’étais en Debian Jessie avec jeedom V3, le panel tétéinfo fonctionnait très bien depuis plusieurs année (pas plus d’1 reboot par an du système).
Et c’est depuis que je suis passer à debian Buster avec Jeedom V4 que ce problème apparait :frowning_face:. En plus j’ai fait une installe propre sans restaurer un backup Jeedom.