Pas de communication sur le bus knx cote jeedom ? via ets c'est ok

Bonjour
J’arrive à piloter mon bloc de 20 actionneurs hager TXM620D via ROUTEUR KNX theben 9070980.

Par contre l intégration avec jeedom , je n’ai aucun trafic sur le moniteur de bus, par contre avec ets5 je vois le trafic quand j’appuie sur les interrupteurs.
J’ai utilisé les templates pour définir mon projet , j’ai importé le knxproj sans créer automatiquement d’équipements.

j’ai un doute au paramétrage du plugin knx , il me détecte pour la passerelle l ip de la raspberry 3 qui héberge Jeedom et mon routeur knx : il faut choisir lequel ?

Tu as selectionné l’ip de jeedom dans l’adresse de la passrelle
Est juste un probleme lors du screen car je ne vois pas comment c’est possible.
Le faite qu’il soit detecté par jeedom cela veux dire que knxd s’est connecter a ta passerelle

Je vois egalement que tu as changé l’adresse physique de connexion.
Si tu prend l’adresse physique de ta passerelle tu vas avoir un soucis 2 equipements avec la meme adrese aill ail ail
Laisse les parametre avancé tel quel 0.0.1 ca fonctionne tres bien pas besoin de se cassé la tete.

oui c’est un souci de screen , j’ai sélectionné le routeur

je vais mettre 0.0.1

par contre j’ai bien envie de refaire une installation complète de jeedom , car pour essayer de faire marcher la carte knx bus ware j’ai du modifié des fichiers dans linux