Pas de communication régulières des interrupteurs LEGRAND

Bonjour à tous,

J’utilise deux interrupteurs sans fil LEGRAND, le modèle 067723, tout fonctionne correctement sauf qu’ils ne communiquent pas régulièrement avec Jeedom. Résultat : j’ai des alertes Jeedom me disant qu’il n’a pas communiqué depuis X min avec les interrupteurs.

Est-ce que quelqu’un a le même problème ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Sur l’interface de jeedom tu as une option pour gerer ca il faut passer à Jamais.

Les modules sans fils se mettent en veille pour économiser leur énergie. Durant cette veille ils ne communiquent plus et sont donc vus comme inactifs par Jeedom.
Comme décrit par @Loic il faut désactiver la surveillance sur ces modules sinon tu auras tout un tas de fausses alarmes. A défaut il faudrait mettre un délai de remonté d’alarme à au moins le double de la période d’utilisation prévue de ces inter sans fils. En effet à chaque appui ils vont communiquer et être reconnus comme vivants.

Merci pour vos réponses. Savez-vous dans quel menu on désactive ceci ? Je suis en train de chercher…

J’ai trouver ça
image
Dans le plugin zigbee

Tout bon. C’est bien là pour le plug in.

Il doit y avoir un autre menu car j’ai une alerte actuellement qui dit que mes interrupteurs n’ont pas communiqués depuis 120 min. Rien à voir avec 1440 min.

Oui au niveau paramètres globaux de Jeedom.

Non non sur la page de l’équipement ya un champs pour ca tout simplement

Je confirme moi je l’ai fait pour des relais ikea