Pas de commandes détecteur de fumée ONENUO 288WZ / TS0601_TZE284

Bonjour,

Je possède une box jeedom smart 4.4.19 et j’utilise le plugin JeeZigbee (version Zigbee2MQTT 2.3.0)
Je viens d’acheter un détecteur de fumée ONENUO 288WZ / TS0601_TZE284 sur aliepxress que j’arrive à inclure dans jeedom mais je n’ai que les commandes - dernière connexion et qualité connexion" qui sont créés après inclusion. Malgré plusieurs suppression et inclusion le problème reste le même. L’équipement semble compatible d’après mes recherches suivant cette méthode :

Mais malgré le respect de la procédure indiquée, redémarrage deamon et réinclusion, je n’ai pas de création nouvelles commandes (détection de fumée par exemple).

Dans le fichier configuration.yaml, je vois bien la prise en compte du converter que j’ai créé.

Je ne vois pas trop quoi faire d’autre … si vous pouvez m’aider, d’avance merci !!

Bonjour le bon tag pour jeezigbee est plugin-z2m

Le tag que vous avez mis est pour zigbeelinker qui a été le premier plugin à faciliter l’utilisation de zigbee2mqtt sous jeedom.

Sous zigbee2mqtt, est-ce que l’appareil est reconnu correctement ?
Dans l’affirmative, ce post va aider, surtout si le tag est correct. Vous pouvez faire aussi un ticket depuis votre jeedom ou le market.

Antoine

Merci de la réponse. J’ai modifié le tag du sujet, désolé

Sous Zigbee2mqtt il est sensé être compatible

Oui mais je parle de l’instance zigbee2mqtt qu’utilise jeezigbee.

comment le tester ?