Pas de commande possible

Bonjour.

Je suis complètement novice en domotique et je suis un peu perdu.
J’ai installer une Jeedom Luna avec le pack dont le plugin JeeZigbee et Hombridge.
Le but etait de controler mes volets roulant profalux via Homekit.

J’ai réussi à faire reconnaitre 1 volet pour commencer sur JeeZigbee mais voila impossible de transmettre une commande.

Est-ce que quelqu’un peu m’aider ?

Merci beacoup d’avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue à toi.
Je te répond juste parce-que tu es nouveau et que je vois que personne ne te répond.
Ce qui est un peu normal car tu ne donnes aucun renseignement.
Si tu veux que les sachants s’intéressent à ton soucis, il faut mettre la page santé de ta jeedom, la page configuration de ton plugin, etc … tout ce qui pourrait être utile au gens pour arriver à t’aider.
Il faut se mettre à la place de celui qui lit le message :slight_smile:
Je ne peu guère t’aider plus, je n’ai pas de Luna et je n’utilise pas ce plugin.
Bien cordialement

3 « J'aime »

Eh bien Merci beaucoup @rennais35000

Voici donc des captures d’écrans
N’hésitez pas à me dire ce dont vous avez besoin.

Merci

Bonjour,

J’ai ajouté 2 tag à ton post pour essayer d’attirer du monde. Comme rennais je n’utilises pas ces 2 plugins.

N’hésites pas à fournir les logs en debug, ça aidera surement (en disant que à 19h09 tu transmets la commande pour fermeture du volet xxxx histoire de retrouver quelque chose dans les logs)

Hello,

Je suis le développeur du plugin Homebridge.

J’apparais comme par magie quand on tag Homebridge :slight_smile:

Alors pour t’aider il faut voir aussi quels types génériques tu as mis sur tes volets (ils sont sans doute mis par défaut par le plugin jeezigbee), tu peux me les montrer ?

Et aussi m’expliquer comment fonctionnent tes volets (commencer par me montrer les commandes que tu as dans le plugin jeezigbee par exemple).