Pas de carte dans Jeedom et localisation non prise en compte - iPhone

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  iPhone : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6.1] - PA

Bonjour à tous,

Dans le plugin Jeeconnect sur Jeedom je n’ai aucune cartographie qui s’affiche dans la localisation.

Est-ce normal ?

De plus pour me connecter à distance j’utilise WireGuard depuis ma Freebox Révolution. tout fonctionne très bien mais jeedom n’actualise pas la position de mon téléphone, alors que jeeconnect (sur tel) vois très bien ou je suis …

Y a t il une config spécifique à faire ?

J’ai vu que plusieurs personne sur Android avaient visiblement le même souci de « non » remonter d’information.

Salut

Il existe deja plusieurs posts qui parlent de ce sujet :slight_smile:

Tu veux parler de ce poste ??

car je vois pas trop en quoi ca m’aide à afficher une carte utilisable :wink:

Non je parle de 4 ou 5 autres posts qui expliquent pourquoi est-ce que tu as un petit ! Qui s’affiche à côté de l’heure quand tu essaies d’afficher cette carte

issu de mon Jeedom

Un premier élément de réponse visiblement.

C’est exactement de ce message-là dont je te parle et dont plusieurs postes parlent déjà donc

Première problème résolut ! :wink: :grinning:

Mais pour mon 2eme problème j’imagine que c’est la même chose que sous Android ??

J’ai tenté de supprimer mon tel du plugin (ok) et j’ai réinstallé l’app sur mon portable mais rien n’y fait.


La localisation sur le plugin ne fonctionne pas alors que sur l’app, elle voit bien les zone et ou je suis en temps réel.

visiblement tu essaies de te connecter avec un qrcode (ou autre) qui pointe vers un équipement qui n’existe plus, donc de base va ne peut pas fonctionner

oui cette partie la c’est bon, j’ai correctement reconnecter mon portable. Mais le geofencing ne fonctionne toujours pas.

pour info je suis sous iOS 17.0.3