Pas d'affichage lors de MAJ du core

Salut,

Version du core 4.3.4

Je n’ai plus d’affichage ( à côté de l’heure) lorsqu’il y a une mise à jour du core.

image

Ca ne s’affiche que lorsque j’ouvre le centre de mises à jour.

Salut
Meme bug, quand on passe la sourie a l’emplacement, on voit que c’est « cliquable » mais pas d’affichage

MAJ du core ou MAJ des plugins comprises ? Parce qu’il n’y ait pas de MAJ du core proposée en 4.3.4 c’est normal vu que c’est la dernière version.

Salut
J’étais en 4.3.3 et c’est sur community que j’ai lu que certains membres étaient en 4.3.4 .
Je n’avais pas de bulle rouge ( MAJ) et elle s’est affichée lorsque je suis allé dans le centre de MAJ.

Normal le fait d’avoir été dans le centre de maj a fait une recherche et l’a trouvée.

ah oui ok, je n’ai pas le code en tête mais surement qu’il n’y avait pas encore eu de vérification des MAJ par le core donc la bulle n’apparaissait pas encore. Il n’y a eu, sauf erreur, aucune modification à ce niveau.

1 « J'aime »

Etonnant car j’étais en 4.3.3 depuis le jour précédent ( de mémoire)

Normal. Le core check automatiquement toute les 24h.
Si tu va manuellement sur le centre de maj il check si pas de check depuis 2h. Donc le fait d’y aller a trouvé la maj.

Ok vendu :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.