Pas d'affichage de la video des cameras

Jeedom Core : 4.4.17 (master)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Démarré (2024-09-12 11:33:03)
Version JC : 1.10.3 beta
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2

Equipements :
  A20  : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] (ws) - PU
  S23 Xav : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 34] (ws) - PA
  TAB S9 Xav : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 34] (ws) - PA

J’ai un souci avec mes cameras dans JC, suite à la suppression du plugin camera de mon jeedom
J’ai une 1ere question dont je pense connaitre la réponse ,vu que ça marche pas et que ça marchait avant :slight_smile: , il faut impérativement le plugin caméra ?
Mais pourquoi l’avoir viré me direz-vous ? Parce que je possède un frigate et que maintenant il y a un excellent plugin frigate qui fait le taf du plug camera , d’où sa suppression

Salut ← il est tard mais on a le droit :wink:

Non

Donc faut (potentiellement!) remplacer la config des widgets cam par des url vers frigate

Mais comme tu montres pas comment est le widget … difficile d en dire plus ! ^^

(Ya moyen de mettre un meilleur titre ? C est aussi vague que « j ai un probleme »)

1 « J'aime »

c’est ce que je fait ( et faisait avant)

j’ai rempli que les commandes qui mappaient avant sur camera avec les commandes frigate

Yavait 2 autres remarques dans mon msg…

pardon , oui je vais modifier :slight_smile, mais j’avais pas d’idée et j’ai trouvé , ça vient de la commande info contenant l’URL du flux

pourtant j’en ai pas d’autre coté frigate

Commence par virer le nom du plugin ca pollue pour rien → les tag des plugins sont la pr ca

Vu la capture d ecran (encore et toujours visible qu a moitié…) il serait bon de refaire un tour sur le doc JC aussi …
Outre les infos utilisées sur d autres plugin (frigate ici), ya un exemple parfaitement fonctionnel avec les champs a remplir ou non (–> le contraire de ce qu on voit evidemment ici)

Le titre ça va ?
Autrement en lisant la doc ( j’ai voulu trop bien faire :slight_smile: ) , je comprends mon erreur
merci.
ps : les informaticiens lisent les docs en travers

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.