Pas d'accès à certaines commandes

Jeedom Core : 4.2.20
Version JC : 1.3.0
DNS Jeedom : oui

Equipements :
    OPPO X3 Neo : v1.3.0 sur android [os : 31] (polling)

Bonjour,
J’ai un contacteur pour mon ballon d’eau chaude avec donc ou switch On/Off ou fonction Auto

Mes commandes sont :

Je suis d’abord passé par un widget switch, mais je n’ai que les positions On/Off
Comment avoir accès à la fonction switch des commandes ?

Hello,

Dans ton widgets switch sur le plugin JC tu as ajouter un widget supplémentaire, donc tu crées d’abord ton widget auto et tu l’ajoute au premier on/off.

Salut,

je suis pas certain que le titre soit approprié « Pas d’accès à certaines commandes », quelle commande ne peut pas être choisi car elle n’est pas affiché dans la liste de choix possible ?
la réponse est certainement « aucune » puisque tout sont correctement proposées :slight_smile:

j’imagine que tu parles de la fonction toggle car je ne vois pas de commande switch sur ton screeshot.

dans ce cas passe par un widget action dans lequel tu mets uniquement ta commande toggle, et tu ajoutes en info supplémentaire la commande état + en image sous condition mets des images différentes si état == 1 ou ==0

image permet de savoir si le ballon est ON ou OFF
et la seule action possible permet de basculer sur l’autre mode

sinon ce post pourra aussi aider avec une autre méthode

Merci à vous 2, je vais étudier ça.

Par rapport au titre, regarde je n’ai que « Rafraichir, On, Off, Toggle »

Oui j ai bien vu, et ce sont les seules action/defaut dispo dans ton equipement donc normal de ne voir que celles-là sur ce type de widget, pour ce type de commande/action.

Mais en « action » j’ai aussi « device_mode »…?

La réponse est ici !

Lui c est un action/liste qui n a aucune « equivalence » (et donc aucune utilité) sur un widget switch. Il n est donc de base pas affiché. Tout a fait normal !

(Tu peux par contre t en servir sur un widget liste de choix !)

1 « J'aime »

Hello

A cloturer stp :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.