Pas d’affichage du plug in

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’un conseil Svp

Je souhaite activer l’alarme via un digicode;

suite à l’installation du plug in Digiaction, je n’est pas d’affichage du plug in sur le dashboard ni sur le design .

y’a t’il une manip particulière à réalisé ou est-ce un Bug connu?

J’ai vu qu’il y avait un autre plug in qui pouvait être utilisé via ce lien https://github.com/jmz84/plugin-digicode mais j’ai aussi vue qu’en installant un plug in via une autre source que le market on pouvait être bannie de tout aide de l’équipe Jeedom, ce que je veux évité bien entendu.

Si Qulqu’un à une solution ou une piste sa serai sympa:-)

Bonjour.

Vous avez activé le plugin ?
Vous avez créé un équipement ?
Vous l’avez rendu visible ?
Vous l’avez attribué à un objet visible ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Il n’est pas très judicieux ni sympathique de commencer par dire qu’il y a un bug…

Êtes-vous certain de n’avoir pas oublié quelque chose ?

De plus, il manque absolument tout comme information pour que l’on puisse vous aider: on ne sait même pas qu’elle version de jeedom vous avez.

Je vous invite à lire ce sujet: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Pour finir: non vous ne serez pas « banni » en installant un plug-in autre que stable depuis le market mais effectivement vous ne pourrez plus soumettre un ticket au support jusqu’à ce que vous ayez supprimé tous les plugins exceptés les versions stables venant du market.

1 « J'aime »

Effectivement le terme bug est exagéré , je pense d’ailleurs que ce n’est pas un bug mais une mauvaise configuration de ma ​part.

Alors oui le plug in à bien été activé, un équipement crée, l’utilisateur et un code crée, il est bien affiché comme visible, d’ailleurs sa tuile apparait mais avec rien à l’intérieur.

pour mon jeedom je suis en version 4.1.22 et il est installer sur une VM Proxmox lui memme installer sur un nuc .

@Fabrice a deja tout dit ! :frowning:

L idéal ca serait que tu partages quelques copies ecrans qu on puisse voir ce que tu as réellement créé/paramétré !

Si aucun action n"a ete configurée alors le plugin n affichera rien sur ton dashboard puisque tu ne lui as pas dit quoi afficher.

Bonjour à tous,

merci pour vos remarques, et je m’excuse auprès de tous et de l’auteur pour une incompréhension de ma part.
le plug in fonctionne parfaitement et exactement comme je le souhaitait. Je peux activer et désactiver mon alarme, c’est super.

encore merci à tous.

Je ne l’ai pas mal pris :slight_smile: :wink:

N hesites pas a partager ce que tu as fait, que ca puisse aider d autres personnes ! :wink:

en faite j’ai fait plusieurs erreur en le configurant.

j’avais pas coché ‹ ‹ confirmation par mot de passe › › et ‹ ‹ mode dispo › ›.

après avoir fait sa j’ai bien eu un bouton avec le nom des modes et en cliquant dessus le clavier est apparu.
:slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.