Partager données avec personne tierce

Bonjour tout le monde,

Je viens ici demander une aide car j’aimerais partager certaines données avec mon voisin.

Il a une station météo complète Oregon, j’ai accès à ses données par mon RFLink, et je voudrais lui partager les données afin qu’il puisse y accéder quand il n’est pas chez lui.

Seulement j’ai toute la domotique de ma maison sur mon Jeedom donc je voudrais lui limiter l’accès à la consultation de certains éléments.

Idéalement pourquoi pas faire un design pour lui que je duplique du mien afin qu’il ai un visuel joli.

Merci de votre aide.

Salut

De mémoire tu peux créer un utilisateur au quel tu ne donnes accès qu’aux équipements voulus.
Regarde la partie utilisateur dans la doc

1 « J'aime »

Ok je vais aller voir ca

Bon je viens d’y aller
j’ai créé un utilisateur, maintenant je voudrais lui donner l’accès à la visibilité d’un design créé exprès mais je trouve pas comment faire…

Tu peux régler les droits d’un utilisateur limité pour donner accès à quelques équipements ou quelques scénarios mais pas coincer cet utilisateur dans un design.

Donc donne lui les droits pour les seuls équipements de ce design.

Si tu lui donne l’URL du design il n’y a pas de raison qu’il aille voir ailleurs et même s’il le fait il tombera sur le dashboard avec ces seuls équipements et donc en version « moins sympa ».

J’ai essayé de me connecter sous son identifiant et j’arrive sur la page principale avec accès aux paramétrages…

Je vais retenter en bloquant les accès a tout sauf ceux du design pour voir.

Tu as bien mis utilisateur limité ? Pour moi il n’a pas d’accès au paramètre celui là. Quelle version de Jeedom ?

Oui effectivement en mettant limité je viens d’essayer et ça fonctionne bien.
Du coup c’est parfait.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.