Partage Widget V4

Bonjour,

J’ai quelques question sur ce widget:

Batteries

Le texte est trop bas et les « jambes » du texte sont cachés.
Suite a mon problème d’arrondi (autre sujet), peux-t-on forcer une valeur entière ?
Est-ce qu’il est possible de le redimensionner ?

Voilà ça fait beaucoup pour un début :slight_smile:

Tiens le code fait référence à une v0.1… j’ai cru voir une v0.2 dans le sujet…
Je suis en v4.0.52. Navigateur: vivaldi (idem firefox)

A+

1 « J'aime »

Regarde dans la configuration de l info batterie
Tu peux mettre une valeur

Merci,
J’ai même mis la la formule juste à côté de l’arrondi, c’est plus propre et au même endroit.
Jeedom me surprendra toujours.

A+

Vivement qu’il existe un market widget (on peut espérer)
Le post est bien mais ça commence à devenir vraiment brouillon ! Pour celui qui suit le sujet ça peut aller, mais quand on arrivera à 500 voir 1000 messages… Bonjour :sweat_smile:

Bonjour,
Mais il ne devrait pas y avoir de Market Widget comme en V3.
Ce serait contraire à la philosophie de la V4.
Celle-ci est de faire en sorte que les widgets soient le plus possible ceux intégrés au core, template ou non.
Donc, créer un Market, sauf si c’est les usagers qui le crée eux-mêmes, aucune chance.
On te laisse la possibilité de continuer à utiliser tes propres Widgets, il faudra t’en contenter.

Normalement si on suit la philosophie du nouveau forum
On devrait avoir un problème et un sujet et une fois résolu il faudrait cliquer sur résolu

Mais tout le monde n’a pas compris le principe, il y a des personnes qui répondent à des messages de plus de 6 mois.
Si tu regardes le forum certains sujets ont plus de 800 messages donc on ne plus suivre

Exact :blush: Mais alors que faire? :thinking:

Un des plus gros pavé (surtout avec la V4) reste vraiment celui-ci

Pour moi ce n’est pas un pavé
Combien de widgets ne fonctionnaient plus en v3 :triumph: car les créateurs n’ont jamais publié et/ou fait les modifications pour adapter les codes.
J’ai passer beaucoup de temps à remettre en état sur la V3 ainsi que sur la V4
J’ai refait où aider à remettre des codes correct je ne suis pas le seul @Salvialf aussi et d’autres

Donc pour moi, c’est une bonne chose que le Market widget ne fonctionne plus sur la V4 car au moins on est sur que les utilisateurs ne servent plus des widgets obsolètes

L’outil mis en place ne convient peut être pas à tout le monde mais il a le mérite d’exister
Et le code c’est le core qui s en charge et cela enlève beaucoup de boulot et au moins les widgets suivront les évolutions du core

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ces partages de codes, j’utilise le widget batterie dans sa dernière version github.
J’ai le problème suivant, quelque soit le niveau des batteries la couleur du widget reste verte. La seul différence est l’apparition d’une petite icone qui elle change bien de couleur. PI j’ai bien paramétré les seuils d’alerte de batterie sur chaque capteur.


cdt

Bonjour
Quelqu’un a les sources de ce widget car les liens ne fonctionnent plus ? Merci :slight_smile:

Bonjour,

Tu pourras les trouver à cet endroit : https://community.jeedom.com/t/centralisation-de-mes-petits-widget/

Merci je venais de trouver ce sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ce widget volet.
Je débute dans les widgets.
Il suffit de copier le code dans un nouveau widget?
Comment faut-il renommer les fichiers images car en les enregistrant j’ai des noms qui ne veulent rien dire.
Merci déjà pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour à tous

J’utilise le widget multiprogressbar

Je viens de prendre le dernier code sur github

J’ai une valeur = 14.85. Et le widget m’affiche 14.

Autre erreur, valeur 3537.7, il affiche 353, pas de chiffres après la virgule et pas l’unité

Avez vous aussi ce problème ?

Bonjour,
Ce ne serait pas une histoire d’arrondi dans la config de l’info par hasard?

1 « J'aime »

Salut, j’ai l’arrondi a 1, et d’autres affichages avec des valeurs supérieures qui s’affichent bien

J’avais remonté un bug il y a quelques mois avec une plage de valeur qui posait soucis

Dommage, cela aurait été trop simple.
Bon dimanche

:slight_smile: A toi aussi

Juste un petit passage par ici pour un widget bien pratique, sobre et visuel.

ou

Une seule remarque, il arrive que le rond du milieu ne soit pas bien centré, bon… après c’est pas méchant.

3 « J'aime »

J’arrive un peu tard mais cela m’intéresserait aussi :slight_smile: