Mais pourquoi afficher on et off et pas uniquement celui qui t’intéresse en fonction du statut (comme light) ?
Et tant qu’à faire avoir la même largeur de bouton sur les deux.
Bonjour,
c’est avec plaisire que je recois tes modifs de code et les intégreraient, je suis un debutant et ouvert a tous les consiles et bout de code en tout cas c’est ouvert.
Cordialemnt et merci encore de ton intérêt.
c’est un partage ouvert.
Concernant la taille du bouton il varie automatiquement celon le nombre de caractère, tu peux mettre allumer ou éteint et si par hasard tu souhaite l’utiliser pour monter et descendre le rideau roulant de tes fenêtre tu pourra mètre monter le rideau ou descendre le rideau.
cela répond à ton autre question « pourquoi les boutons n’ont pas la même taille.
Maintenant si tu as une proposition, il ne faut surtout pas hésité à partager pour que les copains en profite, vu que tu as dans ton profile tu marque que tu métrise 6 langages informatique.
Finalement je ne te cache pas qu’une multiplication des réactions comme la tienne ne pourra que dégouter des débutant comme c’est mon cas à partager leur productions (la beauté est dans les yeux qui regarde et non pas dans la chose regardé) comme disait le philosophe de mon petit patelin.
TRES CORDIALEMENT
Mon message n’est aucunement pour te décourager. Au contraire il était plus pour pointer du doigt les petites améliorations à apporter. Et oui je maîtrise différents langages parce que je suis un ancien développeur et que ce genre de trucs me plaisaient. Je pourrais te macher le travail en te donnant le code. Alors oui je vais sûrement faire en 30min ce que tu prendra peut être 4h la première fois à faire. Mais tu n’en tirera pas la même satisfaction. Et puis dans l’état c’est ton travail et il fonctionne tu as déjà de quoi en être fiers. Tu peux t’en contenter ou regarder comment est codé le widget light (la lumière qui n’a qu’un seul bouton en fonction du statut allumée ou éteinte).
Pour la largeur il suffit d’appliquer une largeur (width) fixe.
Ce qu’il faut retenir de ce bout de code c’est que l’icône affiché (on ou off) dépend de l’état de la lumière. Pour ne pas avoir de doublon, le bouton on est masqué si l’état est on et inversement.
Bonjour et un bonne Année 2021
J’ai suivi ton Virtuel, avec la widget lumière mais quand je clique sur la lumière allumé sa ne s’atteint pas et vis versa.
ca viens de quoi a ton avis?
tres Cordialement
J’ai fait un test et ça ne fonctionne qu’en actualisant la page et pas en changeant de consigne… Peut-être un reste d’un essai en V3 qui avait été migré. Je regarde ça dès que j’ai 5min pour corriger le code. Désolé pour la fausse piste.