Partage template rteecowatt

Bonsoir a tous,

Je vous partage un template pour le plugin Rte Ecowatt Tempo (rteEcowatt).
En premier lieux ce fichier devra être placé dans plugins/rteEcowatt/core/template/dashboard/
comme indiqué dans le changeLog :

Aperçu :

image

Bonne soirée.

11 « J'aime »

Merci pour ce template.
Je l’ai intégré à la dernière beta qui permet de sélectionner un template par équipement.
Compte-tenu de sa couleur et de la date du jour, il s’appelle dans le plugin: halloween
Je l’ai un peu modifié pour rendre plus visible l’heure actuelle représentée par la couleur de la case où est le point noir dans la capture ci-dessus. C’est la couleur de la tuile qui représente le niveau d’alerte actuel.
La barre au milieu représente à partir de la gauche le niveau d’alerte actuel puis les heures suivantes sur un nombre d’heures paramétrables dans la configuration de l’équipement.

Pour la même plage horaire, ça donne:
image

La couleur du jour est représenté par le 4ème cercle en bas à gauche.

4 « J'aime »

Bonsoir à vous ca ne fonctionne pas pour moi, je ne comprend pas et pourtant je pense avoir fait comme il faut. j ai toujours l’ancien desing

Bonsoir,

Je viens d’essayer le template halloween.
Ça donne:
image

En message privé ( Voir Utilisation message privé ) 6 minutes après votre message ici, vous m’écrivez:

Les templates fournis avec le plugin sont:
image

Pour obtenir le template custom, vous avez créé un fichier nommé custom.rte_ecowatt.html
Vous êtes le seul à connaitre le contenu de ce fichier et à pouvoir le corriger.

Bonjour merci de votre réponse très rapide, j’ai télécharger le custom ici, ca ne se fait peut être pas comme ca ?