Bonjour,
J’ai pas mal trifouillé les personnalisations des widgets (couleur sous condition, affichage ou masquage d’info,…), le tout est correctement sauvegardé à priori uniquement sur mon « profil ».
Je voudrai savoir si il est possible de transférer ses personnalisations sur un autre profil, en gros un copié collé des widgets (qui existe déjà) + les personnalisations afin de les transférer sur les autre membres de la famille (autre utilisateurs).
Merci d’avance 
Salut
Oui et non !
Oui : pour partager la configuration des widgets, menus, etc… => si tu vas sur la configuration de l equipement JC que tu as créé il y a un bouton Copier vers qui te permet de dupliquer la configuration vers les autres appareils
Non : pour la personnalisation qui est propre a 1 appareil seulement !
Aucune possibilité de récupérer la sauvegarde sur l’autre appareil ? Histoire de faire une restauration sur le deuxième appareil.
J ai complétée ma reponse entre temps 
J’ai vu 
J’utilise déjà la fonction copier vers, dommage, peut être une future évolution 
Je ne pense pas non ![]()
En l etat absolument pas realisable
Et la sauvegarde que l’on réalise sur le tel, cela n’est pas possible de la récupérer ? Afin de faire une restauration sur le deuxième téléphone ? La sauvegarde est stocké sur sur tel ou jeedom ?
Merci pour tes réponses !
J ai deja repondu ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.