Partage de solution suite à des pertes de localisations et MSG erreur sous GSL -- Effacement automatique de cookies

Bonjour,

Après avoir parcouru tous les posts au sujet de pbls de localisation avec le plugin GSL et sans y avoir trouvé la solution à mon problème (en espérant que je n’ai pas loupé le bon passage dans un post…) je viens vous exposer la solution à mon problème qui m’a fait chercher pendant pas mal d’heures pour pas grand chose au final … au cas où ça peut aider quelqu’un…
Constat : Après pas mal de mésaventures où Google confondait mon téléphone avec celui de mon épouse car mes paramétrages de comptes n’étaient pas bons (mon téléphone apparaissait aussi comme un second téléphone de mon épouse), je subissais aussi la perte de localisation avec message d’erreur chaque lendemain malgré le bon déroulement du plugin toute la journée précédente !
Au final, j’ai compris que mon navigateur devait effacer automatiquement les cookies à la fermeture du navigateur (et non de la session !!!).
Il faut aller dans votre navigateur, puis PARAMETRES puis CONFIDENTIALITE ET SECURITE puis COOKIES ET AUTRES DONNEES DU SITE :

Je vais tester dans le temps mais il n’y a plus de raison pour que ca ne marche pas …
Les premiers essais sont concluants …

Merci bcp à @kaktusatomik pour cet excellent plugin…

2 « J'aime »