Paramètres avancées d'une tuile du dashboard

Bonjour,

Question naïve mais je n’arrive pas à trouver la réponse sur le forum.
En V4, comment accéder aux paramètres avancés d’une tuile du dashboard, à l’identique de ce que nous avions en V3 (voir copie écran en pièce attachée) ?
Merci d’avance pour vos retours

Salut,

C’est situé au même endroit qu’avant… Seul le nom à changé pour devenir Paramètres optionnels widget au lieu de Paramètres optionnels sur la tuile.

S’il s’agissait des champs Opacité, Couleur du texte ou Bordures certains paramètres sont accessibles dans la configuration de Jeedom, onglet Interface.

Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
La fenêtre qui s’affiche est très incomplète (voir copie écran). il manque le nom, la couleur de fond, etc.

Effectivement il en manque… Tu viens de passer en V4 ? Il s’agit d’un équipement issu d’un plugin en particulier ou c’est pareil partout ?

Exemple pour une commande virtuelle en V4:

C’est pareil pour tous.
Mais ma problématique, n’est pas au niveau de la commande, mais bien au niveau d’un équipement: ex un virtuel

Lol merci d’avoir précisé je suis pas très vif aujourd’hui… ça a sauté depuis un moment ces options sur l’équipement complet !

Sur le dashboard les personnalisations devront passer par de la personnalisation avancée CSS (hors ce qui peut être paramétré via la configuration de Jeedom, onglet Interface), sur les designs il existe de nouvelles options d’affichage permettant de personnaliser chaque équipement.

OK, je comprends mieux
Bonne journée

Mince, je trouvais ces options bien pratique pour afficher ou non le nom de l’objet par exemple.