Paramétrer un capteur de mouvement lsc smart connect de chez action

j ai un capteur de mouvement de chez action que j ai placer dans mon couloir j aimerai que si que le un pouvais m aider à paramétrer le capteur pour quand on passe dans le couloir sa allume les lumières du couloir et des qu’ il n y a plus de mouvement les lumières s éteigne automatiquement quel est la procédure complète pour régler le capteur sur les ampoules du couloir sur l application lsc smart connect et sur Google home et aussi la manipulation pour le temps quel doivent rester allumer d avance merci

Bonjour Jérome,
As tu réussi a inclure ce PIR dans Jeedom ?
Si oui, via quel plugin ?
A priori, les dev refusent de les intégrer :

J’ai cru comprendre que c’est parce que ils sont à pile pour l’un et sur batterie pour l’autre (celui en forme de boule).
J’ai les 2, et je ne peux plus les rapporter chez Action (plus de ticket). Je suis donc preneur d’une soluce pour les intégrer dans Jeedom.

bonjour DSL je suis débutant je comprend pas votre réponse moi je recherche comment paramétrer avec le logiciel lsc smart connect après si il y a une autre façons j aurai besoin d un tuto merci à vous

Sans vouloir jouer les iPapy, nous sommes sur un forum Jeedom… pas LSC Smart Connect. Si encore, j’avais l’appli en question je t’aurais aider bien volontiers, mais j’essaye de me passer des appli Cloud…

1 « J'aime »

Bonjour,

Alors au lieu d’utiliser l’application LSC si vous avez l’intention d’acheter d’autres produits Action, Lidl, Giffi ou autres compatible SmartLife/Tuya je vous conseil d’utiliser l’application mobile Tuya afin de tout centraliser dans la même application et ne pas les multiplier surtout que tous ces produits sont compatible Tuya :wink:

Je suis pas si méchant que ça quand même non?

Bonsoir,
Je confirme le conseil :

Pour ma part, j’ai l’appli mais principalement pour remonter les équipements via le plugin ad-hoc.

Disons qu’on se fait tacler une fois, et qu’après on a compris le message !
Mais je partage ton point de vue. Question d’âge, peut-être ?

1 « J'aime »