Paramètrage télécommande

bonjour si quelqu’peut m’aider à faire fonctionner cette télécommande, elle est reconnue et avec les boutons virtuels pas de soucis

les commandes en temps réel sont reconnues

Bonsoir,
Le problème c’est tu veux de l’aide pour faire fonctionner une télécommande sans dire ce que c’est ni décrire ton environnement et qu’en plus tu dis que ça marche.
Compliqué de savoir quoi dire.

désolé, je me suis mal exprimé, la télécommande est reconnue, mais pas moyen d’utiliser les touches pour par exemple piloter un marche arret prise plug, j’ai une jeedom en 3.3.53 et la télécommande est ici:
Z WAVE maison intelligente plus télécommande scène maître ue 868.42MHZ contrôleur de scène centrale | AliExpress

merci d’avance
la santé est nikel

Il faudrait que tu appuies sur le bouton « Tester » sur la ligne de chacune des commandes et ensuite sur le.bouton « Tester » de chacune des infos pour voir déjà ce que ça donne.

j’ai apppuyé sur les touches "tester " à la suite les unes des autres, j’avais programmer touche 3 en on et touche 4 en off sur une prise plug, ça fonctionne. pour les autres action réalisée avec succès.

j’ai vu que le nom du test on de la touche 3 de tester est background zero

Ce qui est bizarre c’est que tu n’aies qu’un bouton 3 en commande.
Soit l’inclusion s’est mal passée, soit la télécommande n’est pas aux normes (Ali?), soit le résultat des appuis se retrouvent dans une info "scènes’ que tu testes par scénario par exemple.
Il faut explorer ces différentes pistes.

ok, je vais faire des tests, merci