Bonjour et bon dimanche,
J’ai un abonnement EDF Tempo, donc avec 6 index, mais j’ai également de l’injection de surplus de production et des équipements « fils » avec un seul index (frigo, clim, piscine…).
L’équipement « père » est la TIC du Linky que j’ai paramétré comme cela :
Et si. Soit il faut remplir la même chose pour tout les Index soit, c’est plus simple, tu coches le FGD-212 ce qui permettra de n’avoir l’information à mettre qu’une fois
OK, merci…
J’avais essayé en mettant la même commande dans tous les index, mais la ligne en BdD dans conso_teleinfo m’a fait peur…
le libellé FGD-212 ne m’inspirait pas. J’ai fait les modifs et je surveille…
Ca donne le même résultat que de mettre des 0 dans les index 2 à 6. Depuis que j’ai coché FGD-212 j’ai toujours des 0 dans ces index…
Il y a une astuce, me souvient plus trop laquelle. Me semble qu’il faut sauver l’équipement père une fois sans rien modifier pour que les enfants s’alignent comme il faut.
Si jamais le plugin prends tes 0, quand ça basculera dans une tranche autre que HP Bleu, la consommation sera à 0, ce qui n’est certainement pas ce que tu veux
Oui, maintenant mes équipements sont paramétrés comme celui de l’image ci-dessus.
Et oui, tu as raison, que va-t-il se passer ce soir à 22h au passage en HC. Ca devrait aller, puisque, je pense que, le plugin dit de prendre la valeur de TELLE commande pour la mettre dans l’index HP Bleu (hchp).
Pour le Père c’est pareil… le plugin dit de prendre TELLE commande pour HP Bleu et TELLE AUTRE commande pour HC Bleu. Il fait ça systématiquement, que l’on soit en HP ou en HC, Bleu ou Blanc ou Rouge… Si on se goure dans l’attribution des commandes, par exemple, HP Bleu dans l’index 2 (hchc) ou lieu de l’index 1 (hchp), on aura une couillonade dans hchp et hchc (si on a inverser les deux…)