Paramétrage Maillistener

Bonjour à tous, je suis nouveau et découvre Jeedom, j’ai installé le plugin « Diagral eOne » et je suis en train d’essayer de récupérer les mails envoyées par mon alarme grâce à « Maillistener » mais j’ai en permanence le message suivant :
« maillistener Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement »
Je ne vois aucun mail et ne sais pas comment paramétrer Maillistener, j’ai saisi l’adresse mail à surveiller ainsi que le mot de passe, le port serveur et l’adresse serveur.
Je suppose qu’il faut que je créé une commande mais je ne sais pas comment la créer et la paramétrer.
Merci de votre aide

Bonjour,

A l’avenir

Merci d’utiliser utiliser les tags correspondant à votre sujet.

Bonjour,
Ce post explique en détails les informations nécessaires pour obtenir de l’aide Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Il faudra au minimum des informations sur votre config, versions utilisées et logs

Bonjour,

Les commandes se créer seul, une fois que vous avez bien renseigné votre compte à surveiller.

Il faudrait les journaux de log du plugin pour comprendre ce qui vous arrive.
En ayant pris soins de supprimer ce qui est personnelle (début de votre adresse mail)

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Veuillez trouver ci-joint les fichiers log du plugin.
J’espère que c’est sous cette forme que je dois vous les communiquer et que cela va pouvoir vous aider à comprendre mon souci.
Merci encore de votre aide.maillistener.txt (65,9 Ko) maillistener_install.txt (10,2 Ko) maillistener_node.txt (26,8 Ko)