Paramétrage d'un module FGR-223 pour Store

Bonjour,

J’ai installé un module FGR-223 pour Volet roulant pour contrôler un store. Cela marche très bien sauf que je souhaite inverser le curseur de position du store et réduire son amplitude. Je m’explique :

Mon store en position fermée remonte une position 99 dans jeedom et le store ouvert remonte une position 0. Je souhaite que la position 0 corresponde au store totalement fermé et autre subtilité plus importante que la position 100 dans jeedom corresponde à un store ouvert à 50% (mon store est beaucoup trop grand pour mon balcon et je souhaite qu’il ne soit jamais totalement ouvert, donc en gros qu’il ne s’ouvre que de moitié au maximum).

L’idée bien sûr étant ensuite de pouvoir le contrôler vocalement en demandant à jeedom d’ouvrir le store de X %.

J’avoue être un peu perdu pour réaliser ces commandes qui à mon sens doit être faisable.

J’ai tenté via la configuration avancé de module ou en créant un virtuel mais j’avoue sécher. Quelqu’un a une idée ?

Merci par avance.

Salut,

Je tenterai de créer un virtuel, d’importer l’équipement de ton module pour recréer les commandes, de supprimer celles qui ne servent à rien puis :

• de modifier les valeurs Min et Max du slider Etat en 50/99
  • de changer la valeur envoyée pour les commandes UP et DOWN en indiquant 50 pour envoyer ton ordre OUVERT et 99 pour ton ordre FERMER