Panel SuiviConso: bug affichage widget conso jour

Salut

J’ai rencontré un bug mineur qui apparamment n’est pas répertorié donc je vous le signale, à corriger à l’occasion:

Hier Enedis m’a fait subir une coupure entre 23h14 et 1h24. Mon jeedom n’est pas sur onduleur donc tout s’est arrêté.

Ce matin je constate un bug d’affichage dans le widget historique de la conso du jour: je devrais avoir un trou temporel entre ces 2 dates mais il n’apparait pas.

On peut constater sur mes 2 screenshots que ces 2 dates sont collées…tout se passe comme si cette période n’avait pas existé.


Pour info je suis en jeedom v3.3.56 avec le dernier plugin mais je doute que ca ait de l’importance ici.

Merci!

C’est bizarre car il y a eu variation de consommation entre ces 2 horaires. Je pourrais voir les données teleinfo du plugin entre ces 2 horaires pour l’équipement concerné

@superbricolo voila la log:

on voit bien l’arrêt de la box entre 23h17 et 1h16

Je regarderais ce que je peux faire, mais je ne garantis rien, car la graphique ne peut afficher que les données présentes. L’absence de données ne se traduit pas par des données à 0. Il faudrait détecter le trou et créer des valeurs à 0.

merci de ton retour
pas de problèmes, je comprends