Page Reboot 403 Forbidden

Bonjour,
V4.2.8
Lors d’un reboot via le menu Réglages/Système/Redémarrer, la méthode utilisé pour vérifier si Jeedom a redémarrer utilise la fonction
$.ajax({ url: "desktop/js/rebootjs.js?t="+Date.now(), ....

hors il semble que la méthode ne soit pas autorisé :

image

Merci.

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est lié, mais à mon passage de v4.1.8 vers v4.2.8, lorsque j’ai redémarré, la page est restée sur : Redémarrage en cours… (alors que sur un autre onglet Jeedom était bien redémarré)

Bonjour,

J’ai le même problème avec Edge sur Windows 11 :

Je viens de migrer une machine de test (VM 64 bits) et le redémarrage fonctionne, mais la page qui l’annonce reste bloquée sur l’écran ci-dessus.

L’écran change ainsi ou bout d’un délais :

Testé plusieurs fois de suite. Un nouvel onglet montre que Jeedom est bien démarré et fonctionnel.

Nous ne sommes pas que 2 à avoir ce problème ?

Bonjour,

Non nous sommes au moins 3 :slightly_smiling_face:, je reproduis aussi de mon côté à l’infini sur Raspberry Pi 4 B (Raspberry Pi OS 64 bits) et sur VM (Debian 64 bits).
Page santé :
RPI4B :

VM :

Jeedom redémarre sans problème, c’est bien un souci d’autorisation de la méthode utilisée pour voir si Jeedom est bien redémarré comme l’a justement souligné @Phpvarious.
Capture d’écran 2022-02-09 185135
Testé sous Windows 10 à jour et Chrome Version 98.0.4758.82 pour ma part.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonsoir.

Merci du soutien. J’ai les mêmes environnements que vous et les mêmes constats.

Merci de l’avoir signalé.

1 « J'aime »

On suit le sujet mais pas de solution pour l’instant… :beers:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Voir même 4, idem chez moi :wink:

1 « J'aime »

@Alexandre a corrigé le soucis en alpha :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

testé et approuvé :wink:, merci.
bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.