Page Préférences inaccessible

Bonjour,

Quand je clique sur le menu Reglages\Préférences, cela me met un message d’erreur et je ne peux accéder à la page.
Trop de session, je ne peux pas lister : 2795. Faire, pour les nettoyer : « sudo rm -rf /var/lib/php/sessions;sudo mkdir /var/lib/php/sessions;sudo chmod 777 /var/lib/php/sessions »

Je ne sais pas comment et ou taper cette commande.
Jeedom est installé sous docker grace à un tuto mais je n’y connais absolument rien en ligne de commandes, debian,etc… tous les termes que j’ai pu entendre mais queje ne connais pas.

En revanche j’exploite Jeedom à fond !

1 « J'aime »

Bonjour @Steph_vtz, deux possibilités :

• soit tu te connectes en SSH si tu sais faire, puis tu tapes les lignes de commande (sur une seule ligne) citées plus haut
  • soit tu passes par « Réglage → Configuration → OS/DB », puis tu cliques dans la partie « Outils système » sur le bouton OUVRIR d’administration système, et tu rentre les mêmes lignes de commande comme sur l’écran ci-dessous.

Si tu cherches sur le forum, tu trouveras plusieurs posts qui évoquent ce problème.

Merci infiniment pour la réactivité et la qualite de l’information !
J’ai fait et ca marche…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.