Je me suis rendu compte aujourd’hui que la page « Gestion des plugins » de mon installation n’est plus accessible ainsi que toute les pages de configuration de tous les plugins !
et je n’arrive pas a trouver pourquoi.
Toute mon installation est pourtant fonctionnelle et je n’ai rien fait de particulier pour en arriver là. Je m’en suis rendu compte quand j’ai voulu désactiver un plugin que je n’utilisais plus.
Toutes les autres pages de jeedom sont accessible.
Le plugin Ajax pour les alarmes ? non je ne l’ai pas.
Vous pensez que c’est un plugin en particulier qui bloque l’accès a cette page et à toutes les pages de config ?
y’a t’il des logs quelque part qui pourrai m’aider a trouver ?
PS: j’ai fait le tour des logs dispo dans la page des logs, mais j’ai rien de particulier.
oui, je m’attendais a trouver quelque chose dans ce log, mais j’ai rien.
ne trouvant rien de particulier, je l’avais vider pour y voir plus clair, mais il n’y a pas de nouveau log depuis, malgré les échecs d’accès a la page.
en essayant d’aller sur la page des plugins un par un, un seul est inaccessible. C’est google smarthome. ça pourrais venir de lui ? mais pour le coup, je vois pas pourquoi…
il y a peut-être eu une mise a jour récente, j’ai pas fait attention.
@loic, y a t’il un moyen de désactiver temporairement ce plugin sans avoir accès a sa page de configuration ?
Bon j’ai finalement trouvé a force de remonter mes backups un à un…
C’était bien un plugin qui mettait tout en vrac, en l’occurrence c’était la dernière mise à jour du plugin LGthinq (beta).
Si d’autres tombent dans le même cas que moi, ça servira
Merci pour l’aide.