Page de gestion manquante sur plugin cozytouch

Bonjour

Depuis la migration de mon Jeedom sur raspberry pi 4, le plugin cozytouch n’est plus fonctionnel.
Je l’ai re-installe depuis le market mais l’ecran de gestion reste vide.

Avant sur mon organgepi, quand je cliquais sur Plugins > Confort > Cozytouch, j’avais qq chose comme ca:

Mais maintenant j’ai cet ecran vierge:

Je peux toujours acceder a la page de configuration via le market.
Je peux fournir le log « cozytouch » si besoin est.

Domotiquement votre
3tommot3

Bonjour,
C’est certainement dû au fait que le plug-in n’est pas compatible v4 / php7.3 qui vient avec buster.
Class object a remplacer par jeeobject pour solutionner.

Merci Mips pour ce retour.
Peux tu m’en dire plus à propos de jeeobject ?
J’avoue n’avoir aucune idée de comment faire ça !

Bonjour,
Je peux comprendre, c’est à l’auteur de corriger.
Pour en savoir plus, regarde parmi les dizaines de sujets qui en parlent sur le forum déjà.

Hello @3tommot3

Jette un oeil ici :wink:

Compatibilité Cozytouch v4

Le dev du plugin est train de bosser sur la compatibilité v4 !

Xav

Hello @Xav-74

Merci pour le fil du blog. Je regarde ce soir apres ma journee de teletravail :wink:

Hello

Bon j’avais 5 min de libre dans la journee.

dans

cd /var/www/html/plugins

J’ai tape:

grep -R "object::" *

2 modules contiennent ces « object » definitions

cozytouch/desktop/php/cozytouch.php:                        foreach (object::all() as $object) {
rcswitch/desktop/php/rcswitch.php:                               foreach (object::all() as $object) {

J’ai juste remplace par

cozytouch/desktop/php/cozytouch.php:                        foreach (jeeObject::all() as $object) {
rcswitch/desktop/php/rcswitch.php:                               foreach (jeeObject::all() as $object) {

Et hop, tout refonctionne. Le fix est super simple.
Merci encore @Xav-74 et @Mips.

Et avis aux developpeurs de cozythouch et rcswitch, merci de mettre a jour :wink:

Domotiquement votre, 3tommot3

A ta dispo :wink:

Et pour info :

A+

Xav

Bonsoir,

J’avais le problème avec le plugin rcswitch depuis le passage de Raspbian Stretch à Buster…
J’ai, à l’aide de JeeXplorer modifié le fichier " rcswitch.php " en remplaçant ‹ object › par ‹ jeeObject ›:
Et hop tout refonctionne !!
Super !

Merci à tous pour cette procédure ! :slight_smile:
Philippe

Cela fonctionne nickel, il manque juste les icones des deux cartes que j’avais crée.
Ce n’est pas bien grave, mais si quelqu’un sait comment les récupérer…
Je suis preneur !
Merci
Philippe
rcswitch

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.