Ouvrir l'appli jeedom mobile par défaut sur un design

Bonjour à tous,

Je travaille sur mes designs sur Mobile et souhaiterais désormais que par défaut, quand j’ouvre l’appli Jeedom sur mobile, il m’ouvre le design de mon choix par défaut.
En effet aujourd’hui je dois cliquer sur Design, puis choisir mon design.

Heureusement la fonction est prévue dans les paramètre de jeedom pour configurer exactement ce que je veux. Le truc c’est que ça ne fonctionne pas : je sélectionne la page par défaut sur « Design », je sélectionne le design par défaut et je fais sauvegarder.

Sur mobile je régénère la conf jeedom, je tue l’appli et je relance et je tombe toujours sur le même accueil. Et pour cause, quand je retourne dans les paramètres de jeedom, la page par défaut sur mobile n’est plus sur Design mais sur accueil, comme si ça n’avait pas sauvegardé.

J’ai essayé plusieurs fois sans succès.

Quelqu’un connait une astuce ?
PS : je suis en v4.0.61

en mode desktop il faut aller dans réglage/préférence

Merci de la réponse !
En effet j’ai bien trouvé cette page qui est dédiée à mon besoin :


J’ai bien paramétré « page par défaut » sur Design, puis Design par défaut, celui que je veux.

Cependant sur appli mobile, quand je l’ouvre je continue de tomber sur l’accueil normal, même après une régénération.
Par ailleurs, hier j’observais que les préférence, malgré mes sauvegardes revenaient à la configuration d’origine c’est à dire avec une page par défaut sur Accueil sans que je touche quoi que ce soit…
Quelqu’un arrive à ouvrir sur un Design sur mobile ?
Merci

Tu as essayé de choisir design et ensuite un design et pas laisser tout ?!
Sauvegarder, quitter ce dialogue et revenir voir si le choix est conservé ?

Le souci n’est pas sur mobile mais bel et bien là

Mais on ne choisit pas de design à l’endroit que je pense tu parles : il s’agit de choisir l’objet par défaut. Le choix du design se fait plus bas…

Là j’ai fermé plusieurs fois mon navigateur et le paramètre ne part pas. En revanche mon appli mobile continue de s’ouvrir sur accueil…

Je peux voir la capture écran de ton paramétrage ?

Les préférences c’est pour la web app pas l’application mobile

bien vu, j’avais pas fait gaffe au titre…

J’étais en train de tester et du coup j’ai une question…
J’ai paramétré pour avoir accès a un design en web app.

Puis je reviens à la config que j’avais, dashboard etc…

Mais pas moyen de virer le design sélectionné et je continue à arriver dessus.
Donc comment on retire le design choisi ?

A partir du moment où ta page par default est dashboard, çà n’a pas d’influence

OK, merci à tous pour votre contribution. Donc si je comprends bien les préférences dont on parle ici permettent de configurer uniquement les pages par défaut des version « desktop » ou « mobile » des web app.
Donc dans l’application mobile, j’aurais pensé qu’en cliquant sur l’onglet « webview », après connexion, ça affiche enfin la page demandée par défaut… Mais non, en tout cas pas chez moi.
Et puis en cliquant sur le gros boutons « Design » et en sélectionnant mon design, il l’ouvre bien mais il est loin d’être en plein écran… Bref pas terrible.


En revanche, sur l’application mobile, depuis l’accueil, lorsque je sélectionne mon design, il s’affiche en plein écran, certes avec un gros bouton de retour mais en plein écran quand même, et il ne demande pas à se reconnecter…

A votre connaissance n’y a-t-il aucun moyen de faire ouvrir l’app mobile sur un design sélectionné via l’onglet widget ?