Bonjour,
je cherche à ouvrir un ticket pour un module non reconnu sur Zwave JS
que ce soit en « demande de support » « rapport » ou autre à chaque fois, on me repond que c est impossible mon service pack n est pas le bon pour un plugin gratuit
je suis en pack community, quel est le bon pack necessaire pour faire avancer la compatibilté du produit
Merci
Hello
toujours le meme, visionic ZD2102
c est quand meme bizarre de devoir prendre un pack payant pour faire avancer la compatibilité de jeedom, surtout que c est une regression / openzwave
ma foi
Merci
de ton retour
C’est la règle avec tous les plugins gratuits (assez logique non ?).
Mais gratuitement tu peux ouvrir une issue sur le github de zwavejsUI.
mouais!
logique pour une regression pas bien sur
j ai assez longtemps fait partie d un support technique 
mais bon
je vais obtempérer , de toutes façons je n ai pas le choix

Bonjour,
Donc on peut vous considérer de la partie en quelque sorte.
Donc vous devez savoir que le nouveau plugin zwave est basé sur une solution tierce.
En conséquence de quoi c’est plus là qu’il faut ouvrir un ticket.
Cordialement
Luis
hello Luis
sauf erreur de ma part, et sans s enerver
, ce plugin s appuie sur https://devices.zwave-js.io/
il s avère que le module concerné est donc validé
d où ma supposition que le problème viendrait de Jeedom et non pas de la solution tierce
maintenant je fais peut etre erreur et dans ce cas je m en excuse.
le but est de faire avancer Jeedom, cela fait très longtemps que je bricole dessus
Phil
Bonjour
Dans ce cas, il serait judicieux de fournir des logs, savoir si votre module a bien été intégré lors de son inclusion.
Donc il faudrait fournir des logs, la page santé jeedom et tout ce que les helpers demandent en standard pour dépanner.
Luis
Si tu as fait du support tu avais donc un salaire ?
Donc tu comprends que pour un plugin gratuit il faut bien que le support de celui-ci soit rémunéré.
oui, je viens d ouvrir n ticket en fournissant tout ce qui est demandé
pour info les modules sont bien integrés, j ai la valeur de l alarm level qui change en fonction de l ouverture/fermeture
@+