Ouverture de fichier video widget camera en 4G

Hello, j’ai un petit souci un peu bizarre sur le widget camera.
J’ai installé 3 caméras Reolink avec le plugin officiel Camera et j’ai créé les widget correspondants dans JeedomConnect.
Je n’ai aucun souci avec les différentes fonctions du widget sauf lorsque je souhaite visionner les enregistrements vidéo des caméra lorsque je suis connecté en remote en 4G sur Android.
En local je n’ai aucun problème à visionner les photos et vidéos qui sont enregistrées dans le même répertoire (un montage réseau sur le serveur jeedom), mais en remote je ne peux ouvrir que les photos. Pour les vidéos, j’ai bien l’emplacement, mais lorsque que clique dessus, l’icone de chargement tourne à l’infini et reste à 0%.
Il n’y a absolument rien dans les log JC en mode debug lorsque je clique sur une vidéo.

Dans les logs JC d’ouverture du répertoire des enregistrement, la ligne est strictement identique que j’ouvre en local ou remote. Les chemins sont les mêmes en relatif par rapport à l’arborescence web de Jeedom.

Jeedom Core : 4.2.15
Version JC : 1.2.0

Equipements :
Tel YYYYYYY : v1.2.0 sur android (ws)
Tel XXXXXXX: v1.2.0 sur android (ws)

En effet oui je regarde ça dès que possible !

hello @yacine ,

fixé en beta 1.2.2
à cloturer, merci !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.