Outil remplacer : quelques bizarreries

Bonjour,
Je débute la migration OpenZwave vers ZwaveJS (encore bravo ! :-)) mais j’ai soucis avec l’outil remplacer. Voici l’original sur OpenZwave et au-dessous ZwaveJS + outil remplacer:
image
image

J’utilise des petites icones pour certaines actions et des widgets pour certaines commandes/info mais je ne retrouve plus ceci dans mon équipement cible :frowning:
J’ai coché toutes les cases lors du remplacement. Une idée ?
cdt

Tu as bien vérifié que chaque commande openzwave était bien en face de sa commande zwave-js ?
Quand tu sélectionnes dans le menu déroulant de l’équipement cible.

Voici ce que j’ai fait :

c’est une liste d’équipements (source/cibles) que l’on choisi.
cdt

Bonjour,
Le mapping des commandes se fait en grande partie automatiquement mais il en reste toujours a compléter (différence de type, nom différent, …) Pour cela, il faut cliquer sur le nom de l’équipement source pour faire apparaitre les commandes et compléter le mapping manquant.

Ok merci pour les infos :slight_smile:
cdt

Prochaine stable, dès qu’on sélectionne un equipement en cible, çà ouvre le panneau des commandes en dessous :pray:t2:

3 « J'aime »

Très bonne initiative :star_struck: :star_struck: :star_struck:

J’ai remplacer d’autres équipements, sans problème (même nom, même widget d’affichage, même icone en couleur), super; Sur ma première tentative, l’équipement cible s’est retrouvé avec un tableau pour disposer les commandes (?)
ok merci

moi j’ai tout refait à la main, l’outil de remplacement n’a pas fonctionné du tout. ni en sélectionnant l’objet, ni en cochant les commandes.

je n’ai pas fait de message car c’était l’occasion de revoir certaines choses également notamment sur les scénarios et les éléments envoyés aux assistants vocaux :slight_smile: