Outil Remplacement : aucun affichage des équipements et commandes

Bonjour ;

Version : 4.4.15
Système : VM sur Proxmox 7
Version OS** : debian 10.7
Version PHP** : 7.3.31-1~deb10u4

Pour réaliser le passage du plugin Open Z-wave au plugin Z-wave JS j’ai voulu utiliser l’outil Remplacement.
Je n’ai aucun affichage (case toutes cochées).

Cette version de Jeedom est une importation d’une sauvegarde d’un serveur Proxmox sur un autre serveur Proxmox.

J’ai exécuté tous les outils disponible dans l’onglet OS/DB >> Vérifications système sans avoir de messages d’alertes ou d’erreurs.

Pour test j’ai créé une instance Jeedom sur une nouvelle VM à partir de l’image iso (jeedom-debian-bullseye-amd64-4.3.22.iso) et restauré une sauvegarde du Jeedom en production.
Pas d’affichage dans l’outil Remplacement.

N’ayant pas beaucoup de module Z-wave je me suis paluché le transfert à la main.

Avez vous une idée ?

Merci
Bonne journée

Hervé

Bonjour.

Ce problème est corrigé dans la version 4.4.16, actuellement en bêta.

Changez la branche de stable à bêta pour pouvoir en profiter des maintenant.

Sinon, il faut lier vos équipements à un objet non vide, cela permet de contourner le problème.

Bonjour Fabrice.

Merci pour cette réponse rapide.

J’attendrais la MAJ sur la version stable, mon transfert vers le plugin Z-wave JS est fini et opérationnel.
Je vais passer ma version de test en beta … « pour voir » :slight_smile:

Merci
Bonne journée.
Hervé

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce n’est plus la peine, la correction est maintenant présente en version stable.

Il vous suffit d’installer Jeedom v4.4.16 (ou +)

1 « J'aime »

Bonjour

Je surveillais :slight_smile:
Cela a été fait hier.

Un grand merci à l’équipe.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.