"Oups, Erreur de commande" sur Themostat

Bonjour,
Je viens d’acquérir le plugin « Mobile » pour pouvoir utiliser l’App.
Dès que je lance une action + ou - pour monter ou descendre le thermostat (du plugin officiel Thermostat), la commande est bien reçue par mon Jeedom et interprétée (je le vois via l’interface web).
En revanche, sur mon App Android, j’ai un message d’erreur qui apparaît « Oups, Erreur de commande ». Que puis-je faire? Quelle est le souci exact?

Merci,

Bonjour,
J’ai très fréquement ce message d’erreur quand j’envoie des commande depuis le Thermostat mais aussi des déclenchements manuels de scénarios.
C’est assez aléatoire et assez agaçant car je ne sais pas si/quand cela va marcher.
Comment puis-je analyser le problème?

Hello,
Ce n’est pas uniquement au niveau du thermostat… c’est sur toute les commandes qu’aléatoire on a ça…

C’est un plugin payant… ou puis-je trouver du support? un fix est-il prévu?

Oui moi je l’ai sur toutes sortent d’actions, c’est assez pénible, cela gâche vraiment l’utilisation de l’appli que je trouve pourtant vraiment bien en termes d’affichage.
Du coup j’utilise l’appli en consultation et le site mobile pour les actions.
Ma copine qui a un iPhone n’a par contre aucun soucis.

Hello,

Dans ton Jeedom, tu vas dans Réglages > Demande de support

Moi, cela m’est déjà arrivé sur mon iPhone, mais la commande était tout de même prise en compte (je le sais pas car pour la commande en question, je reçois des notifications).

Pour moi ca semble corrigé depuis la 4.0.37 de Jeedom.
Domage qu’il n y ait pas plus de répondant de la part de Jeedom ici, ni meme sur le ticket support que jai ouvert.
Un changelog sur les releases mineures serait aussi appreciable.

Non je nai rien dit.
Probleme toujours d’actualité.

Avant d’ouvrir un ticket, soyez certain que votre mobile est sur un reseau communiquant avec le reseau de votre jeedom.
les oups, erreur de commande, sont généralement dues a un coupure de communication entre les deux appareils

La communication fonctionne car le probleme est aléatoire.
J’ai peu de doutes sur la connectivité de mon reseau, ouvert sur internet via fibre et sur lequel un serveur web fonctionne parfaitement.

Probleme résolu avec le support en regenerant la clé API de l’utilisateur (cela explique t il le caractere aléatoire du bon fonctionnement?)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.