Bonjour,
J’ai dû modifier les configurations de commandes proposées par Jeedom pour le Thermostat ZWave Heltun HE-HT01, ou puis-je trouver ce fichier customisé pour l’envoyer au support pour qu’ils corrigent ?
Idem pour le Remote clim Salon ZXT600 les commandes proposées ne fonctionnaient pas et j’ai modifié.
Merci
Bien cordialement
Salut,
Il ne faut pas envoyer de fichier.
La procédure à suivre est donnée dans la documentation: https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/zwavejs/#Module%20non%20ou%20mal%20reconnu
Bonjour Mips,
Oui je sais j’avais lu.
Descriptif des commandes non fonctionnelles, Capture d’écran des Informations du nœud dans la fenêtre du même nom, Captures d’écran de chaque bloc de la fenêtre des Valeurs du nœud
Mais je pensais leur envoyer également le fichier au cas où car là il ne s’agit pas que d’une seule commande mais de quasi toute.
En attendant j’aimerais bien quand même savoir où se cache ce fichier que j’ai cherché pour l’envoyer à des utilisateurs ?
Bien cordialement
Je n’en sais rien, je n’ai pas cherché.
Je déconseille fortement de modifier les fichiers d’un plugin, fichiers qui seront écrasés à chaque mise à jour de toute façon et je déconseille encore plus d’inciter d’autres utilisateurs à le faire, cela pourrait avoir des conséquences fatales sur leur jeedom s’ils font une erreur.
Il y a une demande clair dans la doc sur ce qu’il faut faire, on a eu un excellent suivi jusqu’ici sur ce plugin, notamment concernant l’ajout de nouvelles configs donc faisons ce qui est demandé.
Effectivement ces commandes ne servent à rien, ils les ont mises juste pour faire beau ![]()
Créer une info et créer une action si elles n’existent pas.

Je vais donc attendre que quelqu’un qui sait réponde.
- ca n’a AUCUN lien avec ta demande pour savoir où se trouve un fichier du plugin…
- je n’ai JAMAIS dit de ne pas utiliser les fonctions prévues dans le plugin
c’est fatigant tant de mauvaise fois.