C’est probablement une question bete, mais je ne trouve pas le fameux bouton « envoyer a homebridge » qui me permet de voir les accessoires?
Hello, envoi moi une capture stp
De la page de configuration du plugin?
Je lis dans la partie que tu as envoyée qu’il suffit de cocher la case « Envoyer à Homebridge », juste a coté d’une capture d’écran qui ne me montre pas cette case. Et un peu plus loin dans la doc je lis ca
Qui me dit de le faire dans la page de config du plugin, où je ne vois pas la case non plus. D’où ma confusion. ![]()
´Oui ça te dit de cocher la case, dans la capture juste au dessus de ce texte, tu vois des cases à cocher non ? En face de chaque équipement, Si tu mets ta souris dessus , juste la déplacer par dessus sans cliquer, il se passe quoi ?
Tu es le premier à me poser cette question
surtout que cette case est cochée par défaut !
Je vais quand même reformuler la phrase en parlant de la case à cocher EN FACE du nom de l’équipemen, bien que la logique fasse qu’il n’y en ai pas d’autre (a part celle de l’activation de la pièce en haut, mais qui est elle clairement libellée).
Pour la seconde phrase, je vais reformuler aussi en ajoutant la configuration de la pièce dans la configuration du plugin.
Ça te semble plus clair ?
C’est clarifié dans la doc
Oui merci! J’avais préparé le terrain en qualifiant ma question de “probablement bête”. 
En attendant, je ne vois rien dans l’app Home…
Continue ta démarche…As-tu défini des types génériques ? As-tu vérifié comme indiqué dans la documentation les logs pour voir arriver ton équipement et interpréter le message indiqué ?
Non je n’avais pas fait tout ça, Mais c’est tout bon maintenant, merci pour ton aide.
Les brise soleils ne sont pas gérés complètement pour le moment c’est correct?
J’ai aucune idée de ce qu’est un brise soleil 
Si c’est qqch qui couvre une fenêtre, et qu’il y a un pourcentage d’ouverture par exemple, tu peux utiliser fenêtre mécanique ou volet… si c’est juste un on/off un interrupteur…
C’est comme un volet roulant, mais avec des lattes. Je peux gérer le pourcentage d’ouverture avec le plugin, mais un paramètre additionel est l’angle des lattes, qui lui n’est pas présent. Ca serait super si c’était inclus.