OSRAM Smart+ switch mini

Bonjour, J’aurai besoin de votre aide. J’ai intégré 4 « OSRAM Smart+ Switch mini » sur ma box Jeedom Pro mais n’étant pas encore connu dans Jeedom rien n’est créer pour utiliser ces fonctions. pour résumer
Trois boutons distinct avec pour chacun la différentiation entre appuis long et court.
Pour ce qui est de la remontée d’information un appui court correspond à 1002, 2002 ou 3002 selon le bouton et l’appui long à 1003, 2003 ou 3003 encore une fois selon le bouton.
J’ai voulu le programmer en créant un scénario très simple mais je n’arrive pas à contrôler la variation de lumière. J’ai l’impression que le bouton envoie plusieurs fois sa valeur car lorsque je demande sur un appuis long de descendre l’intensité lumineuse de 20 il descend directement à 0.
Avis au programmateur, est-il plus logique de créer des commande directement dans le bouton ?

en fait c’est ton scenario qui boucle il faut cocher la non répétition

cela va poser un problème sur un appuie court car si tu appuie plusieurs fois sur le même bouton l’action n’aura pas lieu

il faut donc faire un truc comme ça
si bt == 1001
action intensité = intensité + 10
event bt 0 —> c’est la que tu autorise un nouvel appuie sur le même bouton

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est exactement ce que je cherchais à faire ! Je vais pouvoir avancer maintenant.

1 « J'aime »