Organiser les actions de defaillance sonde

Bonjour,
Est il possible de faire en sorte d’organiser l’ordre des actions dans le plug in thermostat pour les défaillances sonde ? ca fonctionne sur les defaillance chauffage
Et serait il possible de pouvoir activer une desactiver une action avec une case comme dans d’autres plug in jeedom ?

Merci

Bonjour,

Dans ce cas, je vous conseil de passer par un ou des scénarios pour gérer vos défaillances. Ainsi, vous faites ce que vous voulez avec ceux-ci.

Moi, je procède de cette façon et c’est parfait. Un scénario par défaillance (sonde ou chauffage), et le scénario fait ce que je lui demande, il permet de voir si c’est trop chaud, trop froid, si le module est bloqué ect…
Je viens de me rendre compte, qu’un seul scénario, avec des TAG (sonde ou chauffage) aurait suffit, car la différence entre les deux analyses est simplement le message que je vais recevoir.

Donc, dans l’action de défaillance, vous mettez un scénario et celui-ci fait le reste.

1 « J'aime »

je proposais ca pour que ce soit homogène dans le plug in car dans une rubrique on peut modifier et dans l’autre on ne peut pas.