Organisation du dashboard

Bonjour ,je souhaitais savoir si il était possible de changer l’ordre des objets (pièces) quand on clique sur dashboard…J’ai l’impression qu’ils sont triés par ordre croissant de création de nos pièces…Mais y-a t-il une méthode pour modifier cet ordre,par exemple en changeant les numéros de ces pièces…Je n’ai pas trouvé…J’entends par là une méthode accessible à un néophyte…car si il faut faire des manips css/html compliquées,c’est hors de mes compétences.
Merci

Lo,

Avec le petit crayon en haut à droite en dessous de l’heure, tu peux organiser ton dashboard comme tu le souhaites,
Agrandir en largeur et/ou hauteur ta tuile, mais aussi la moduler de place,
Attention à re-cliquer sur ce crayon pour valider tes changements,

Au plaisir, bon week-end,

Merci Toms mais cela ne permet pas de modifier l’ordre des pièces ,juste d’arranger les tuiles dans chaque pièce…J’avais créée des pièces d’intérieur ,puis le garage et l’exterieur (teracce) ,puis de nouveau des pièces d’intérieur…du coup ,mon dashboard m’affiche :
Maison
Salon
Garage
Terrasse
Cuisine
Chambre

Or ,je souhaiterais avoir en haut les pièces intérieures puis garage et exterieures…

Tu peux moduler tes pièces depuis la vue d’ensemble depuis le menu Outils/Objets,

Clique sur un objet et glisse-le à l’endroit souhaité

2 « J'aime »

Cool merci Toms ,voilà qui résout parfaitement mon souci…Merci beaucoup de ta disponibilité

1 « J'aime »

Avec plaisir, bon week-end,

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.