Ordonner les commandes dans l'application Maison

Bonjour,

J’ai un virtuel avec 4 commandes (TV on, TV off, Volume + et Volume -) que j’utilise dans Homebridge. C’est 4 commandes concernant ma TV, je les ai affichées dans une vignette unique:

Cependant, je ne trouve pas comment les ordonner dans cette vignette unique car actuellement elles sont dans un ordre qui n’est pas forcément logique, à savoir:
Vol -, TV off, TV on et Vol + :

J’ai déjà essayé de modifier mon virtuel, de ranger les accessoires dans Homebridge dans un autre ordre…

Ma question est donc de savoir s’il est possible de modifier l’ordre des commandes affichées par Homebridge dans l’application Maison?

Merci.

Me_

As-tu essayé de faire un drag ans drop des commandes de ton virtuel

Non mais l’ordre de mon virtuel ne correspond pas à l’ordre affiché dans Maison…

Mais je teste, on ne sait jamais…

Ça ne change rien.

Peux-tu poster le virtuel et le résultat à l’écran?
Difficile de visualiser sans ça

Je pense que ce n’est pas réglable… j’ai déjà vus que l’ordre change aussi en fonction de la fréquence de mise à jour… peut être dissocier si tu veux gérer l’ordre ?

Ok.
Je les ai regroupé afin de les avoir dans une seule tuile sur le raccourci Maison…

Tant pis, je m’en accommoderai…

Merci à vous deux

Peut être regarder si sur le net certains proposent une solution, c’est plutôt spécifique à l’app maison qu’au plugin homebridge

As-tu essayé un affichage tableau en déplaçant les éléments du tableau ?

Pas mieux.

Désolé, je ne vois rien d’autre.
Essaie de suivre le conseil de @nebz.
Bon dimanche

Yep. Merci à vous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.