Option : Ne pas mettre à jour Plugin non fonctionnel

Sur le menu de mise à jour des plugin, l’option « Ne pas mettre à jour » n’est pas opérationnel

Si je coche pour un plugin la case « ne pas mettre à jour » le plugin se mets tout de même à jour

Bonsoir
a tu bien fait sauvegarder après avoir cocher la case ?
et avant de faire mise à jour !

4 « J'aime »

Bonjour,

La thèse de la non-sauvegarde est la plus probable.
En tout cas, ça fonctionne c’est certain. j’utilise ça sur plusieurs jeedom de dev pour ne pas mettre à jour mes plugins que le core veut toujours mettre à jour depuis le market.

2 « J'aime »

J’ajouterais même que ça fonctionne parfaitement (testé hier en v4.2.12), même sur mise à jour à partir d’un zip depuis la page Gestion des plugins.

Effectivement je n’avais pas fait de sauvegarde

Vous avez tous vu rapidement mon erreur

Merci de votre retour

Bonsoir,
j’ai dépanné plusieurs fois des copains qui avaient le même pb, quand on y va pas souvent on ne pense pas à remonter en haut pour sauvegarder :tipping_hand_man:
Par contre, ce qui serait utile en amélioration pour éviter ça c’est comme les pages scénarios de jeedom, un popup de confirmation quand tu veux sortir de la page qui te signales que des modifs ont été faite et non sauvegardées.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.