Pour la température, je vais installé un petit ventile pour essayer de la réduire un peu
Concernant le CPU, on voit qu’il est pas mal chargé. Quand je regarde dans le temps réel, il y des équipements qui discutent beaucoup, notamment ma station météo, le plugin Gestion des volets et mes détecteurs de luminosité Zigbee :
ca va descendre dès que la charge ne sera plus à 2 en permanence (car le cpu travaillera moins et donc chauffera moins)
Je viens de voir ton message et entre temps j’ai installé un petit ventile pour tester.
Ma charge CPU n’a pas vraiment bougé mais j’ai gagné entre plus de 10°C…
Je pense que je vais l’installer proprement et définitivement. Pour l’été, ca peut être un plus…
Mon Rpi3 supporte docker et 6 containers, dont Jeedom, il est un peu chargé mais il ne se plaint pas
Je surveille surtout l’espace disque libre, je dois faire régulièrement du vide, mais c’est tout. Tant que ça marche je ne touche rien
(edit: je viens de voir que mon plugin monitoring est HS, ces infos ne sont plus mise à jour depuis des jours… )
Bonjour,
Avez vous le plugin Blea ?
Si oui sous Bulleye j’avais aussi constaté à ma migration de 10 vers 11 une charge qui s’est élevé et de la mémoire qui se saturait au fil du temps.
Autrement regardez du coté de vos historisations,Il y a un tuto de ngrataloup sur ce sujet qui est particulièrement intéressant et a solutionné mes pb.
Non je n’utilise pas BLEA.
Par contre j’ai en effet regardé le tuto dont tu parles et ça m’a permis de comprendre et solutionner pas mal de choses.
Aujourd’hui je n’ai plus que 12 commandes historisées sur 7 jours maxi.
Ah ouais là, ton RPi3 n’a plus le temps de se plaindre tellement il est chargé !
Moi, j’étais en mode " ça n’arrive qu’aux autres". Comme un con, je ne me suis pas écouté, et j’ai fait la dernière MAJ. Idem, ce plugin monitoring est HS.
Moi, j’étais en mode " ça n’arrive qu’aux autres". Comme un con, je ne me suis pas écouté, et j’ai fait la dernière MAJ. Idem, ce plugin monitoring est HS.
De mon coté ça fonctionne. J’ai bien les remontés d’infos :
En fait, ça fonctionnait en local avec des adresses IPv4 mais pas en distant avec une adresse IPv6.
J’ai mis l’adresse IPv6 entre comme ça [aaaa:bbbb:cccc:dddd:eeee:ffff:1234:5678] et ça fonctionne.