OPPO A74 : canaux de notification absent

correct sur mes 2 pi je suis en armv7l et pas en x86_64

de base, les fichiers ne le sont pas. on fait un 555 seulement lorsqu’on en a besoin, donc là ca a été fait sur le x64 puisque c’est le retour qu’on a sur la machine

J’ai installé RASPBIEN et JEEDOM la dessus
https://www.materiel.net/produit/201302190058.html


L’installation a été faite il y a plus de 3 ans sans jamais avoir eu le moindre problème, Pas de plantage etc…

Pourquoi une raspbian plutôt qu’une debian sur un nuc ? Je ne comprends pas l’intérêt :thinking:

Je ne sais pas si c’est la cause ou pas, c’est une config assez particulière que je n’ai jamais rencontrée et vu que pour les notifs il faut pouvoir exécuter une appli compilée cela peut jouer.

Autre question: quel est le répertoire d’install de jeedom ? Sûrement /var/www/... mais la suite ? html ou html/jeedom ou autre chose ?

@Mips

+1

le chemin semble bon et standard, puisque les fichiers sont trouvés


@Gerar ,
peux tu a nouveau, retourne sur la page jeedom :

<ton ip>/index.php?v=d&p=system

et taper :

sudo chmod 555 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/sendNotif*

puis

/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/sendNotif_arm

quel est le retour ?

puis

/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/sendNotif_arm64

retour ?

Tout d’abor effectivement ce n’est pas RASBIAN mais DEBIAN, ma mémoire ma fait défaut.(il y a longtemps que je l’ai installé)
Pourquoi un NUC? Parce que c’est ce que j’avais sous la main, le DD est un mSATA et l’ensemble est très rapide et je n’ai jamais eu de problème.
Pour les retours:
Avec : sudo chmod 555 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/sendNotif*
Je n’ai aucun retour, aucune ligne.

Lorsque je supprime l’astérisque à la fin de la ligne le retour est:

chmod: cannot access '/var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/sendNotif': No such file or directory

Puis avec /var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/sendNotif_arm

Jeedom se met à rechercher en permanence (Les 3 cercles de couleur tournent en permanence, aucun arrêt au bout de 3 mn) Obligé de redémarrer Jeedom.

Puis avec /var/www/html/plugins/JeedomConnect/resources/sendNotif_arm64 le retour est:

qemu: uncaught target signal 11 (Segmentation fault) - core dumped
Segmentation fault

Et voilà

Comme demandé par @Mips dans quel dossier est installé jeedom ?