Openalpr utils calibrate

Bonjour, je suis en train de finaliser l’installation de ma caméra pour la lecture des plaques d’immatriculations.
Il me reste juste à ajuster l’angle de la plaque pour améliorer la lecture.
Il me semble qu’on le calibre avec : openalpr-utils-calibrate
Je l’ai télécharger mais n’arrive pas à l’installer.
il tourne sur windows vista? 7? 10?

Merci pour vos réponses

1 « J'aime »

Je sais pas trop je doit depuis un moment le télécharger et l’essayer pour mettre a jour là doc
Des que je trouve un peu de temps

j ai trouvé une version

mais message d erreur lors de l installation sous mon win7 quand j installe les librairies , mais le openalprnet-windemo.exe fonctionne .

https://groups.google.com/g/openalpr/c/3tcu7tSzP1w

apparemment y a la version a 25 euro par mois

sudo apt update
sudo apt install openalpr-utils

Bonjour

A tu reussi a faire des reglages?
Attention si tu reporte la configuration sur le plugin il faut etre en beta car la stable ne permet plus d’autorisé le parametrage avancé

Bonjour

Pour tous ceux qui utilise le plugin en beta et qui n’arrive pas a avoir une detection
Je pense avoir trouvé une piste du parametre qui pose probleme.
J’ai desactivé dans le code le parametre « must_match_pattern » et le debug
image
J’ai toujours de la detection.
Je pense que le format de plaque francaise n’est pas reconnue et que du coup il filtre tout
Est ce que quelqu’un peut faire le test juste en desactivant l’option

Bonjour, j’avais remarqué qu’il est difficile d’avoir une bonne détection avec les plaques française. Les plaques européenne sont plus fiable.
Je dois remettre en service la caméra pour essayer

Sur la beta j’ai resortie les parametres de pays et format de plaque
Je n’ai pas encore complété le changelog, mais c’est en gros la plus grosse modif

je regarderai. serait t’il possible de regler plus facilement l’angle depuis le plugin?
Merci

Bonjour

J’ai en projet de cree un outil de calibration mais faut que j’arrive deja a comprendre correctement tous les parametres.
De plus je cherche aussi s’il est possible de mettre une fichier de calibration par camera

Merci en tout cas c’est un super plugin