OPENALPR Demon NOK Installation Fraiche sur NUC Debian 10 Jeedom V4

Bonjour,
OPENALPR Demon inaccessible sur NUC Debian 10 Jeedom V4, l’installation est toute fraiche. (tous les autres plugins fonctionnent)

Le log :
openalpr_update.txt (33,6 Ko)

erreur:
– Could NOT find JNI (missing: JAVA_INCLUDE_PATH JAVA_INCLUDE_PATH2 JAVA_AWT_INCLUDE_PATH)
JAVA JNI library not found,
skipping openalprjni compilation

Solution : ??
« set (CMAKE_CXX_STANDARD 11) »
to the CMakeLists.txt file

(Redirecting to Google Groups)

Etrange tout ca, 2 sujet identique je vais voir ca chez moi si je reproduit mais je l’ai compilé y a pas longtemps donc je pense qu’il manque une lib mais pas tres clairement identifier

De quel plugin parle tu?

La mise à jour de openalpr datée du 2020-05-27 17:16:05 ne passe pas :

2020-05-28 20:50:42 (54.9 MB/s) - ‹ /tmp/jeedom/market/openalpr.zip › saved [87/87]
[2020-05-28 21:50:42][ALERT] : OK
[2020-05-28 21:50:42][ALERT] : Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être dû à une absence de connexion au market (vérifiez dans la configuration deRPI 3 Bqu’un test de connexion au market marche) ou lié à un manque de place, une version minimale requise non consistante avec votre version deRPI 3 Bun souci du plugin sur le market, etc.
[2020-05-28 21:50:42][ALERT] : [END UPDATE ERROR]

Tu a quel version de jeedom ?

La version actuelle : v4.0.54

Pas de soucis chez moi a la mise a jours
A tu ressayé se matin?

Oui réinstallation de ton plugin mais ne marche toujours pas … il y a la même erreur que précédemment ! Le log soulève le même problème : le démon est NOK. Si tu veux je pourrais te laisser un accès comme la dernière fois :slight_smile: c’est toi qui voit en fonction de tes disponibilités.
Dans tous les cas, je te souhaite un excellent week end :slight_smile:

Je viens de tester la version beta … il y a beaucoup de conflits … voici le log:

openalpr_beta_update.txt (18,0 Ko)

Pas de soucis chez moi à l’installation avec un debian 10 fraîchement installé

et donc???

Bah la je sais pas trop
Peux tu me donner un accès à ton jeedom

Ecoute Mika cette fois ci je vais essayer de me débrouiller tout seul :slight_smile: … tu as tes propres priorités et vu le nombre de plugins que tu gères si tu fais à chaque fois des dépannages à domicile tu t’en sortira pas :slight_smile:

J’ai peux être abandonné un peu vite mes recherches.

Merci encore pour ta proposition! Désolé pour le dérangement!!
Je te souhaite une excellente fin de week end!