Onglets Affichage et Disposition

Hello @nebz,

Penses-tu que tu pourrais activer les deux onglets Affichage et surtout Disposition sur les équipements du plugin UniFi dans une prochaine version ? Cela éviterai de passer par un virtuel juste pour arranger les datas à afficher sur la tuile, il y a pas mal d’infos et d’actions et c’est un peut en vrac sur la tuile.

Merci.

Hello,

heu aucune idée comment activer ça … c’est dans la partie qu’on gère pas donc ca doit s’activer sur base de qqch mais aucune doc pour dire quoi… je vais essayer de trouver dans le core…

ah j’ai déjà trouvé :slight_smile:

c’était parce que j’avais préparé une méthode toHtml pour faire des widgets, et apparemment quand elle est là ca laisse plus la possibilité d’avoir ces deux onglets

je pousse en beta

1 « J'aime »

Merci. je vais tester. Cela va me permettre de faire un tableau pour afficher les infos de l’UDM-Pro.

tu t’y connais en widgets ?

si oui et que tu en fais un, je peux l’intégrer au plugin si tu veux…

J’utilise les widgets de manière standard et parfois avec du code que j’adapte. Je ne suis pas expert dans ce domaine :frowning:

Je viens de passer en béta sur le plugin. Je vais le tester dès que tu auras poussé une nouvelle version. Merci beaucoup.

c’est fait, pour info il y a d’autres petits changements aussi :

https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/unifi/fr_FR/changelog

Merci beaucoup, cela fonctionne bien sur la béta.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

poussé en stable

1 « J'aime »