Alors physiquement j’ai que 2 pinces l’autre équipement n’a pas de réalité c’est juste une concentration de tout les topics et messages mqtt json voilà pourquoi je compte 2
Pour éclairer la compréhension il y a pas eu de phénomène générateur de message ou cela ne reproduit pas ce que j’avais eu.
Bref en l’état comme ça mon problème n’existe plus
La prochaine stable sort probablement aujourd’hui ou demain, avec le retrait du démon PHP, il y aura moins de PB, mais toujours les mêmes fonctionnalités (voir même plus).
On verra bien ! De toute façon je coupe Commu pendant 10j
Non, je prendrai le temps pour faire le SAV demain et après-demain s’il y a des soucis.
Vu le changelog, ça à l’air d’être une grosse maj, mais ça fait quand même un moment que les fonctionnalités importantes sont test sur un large panel.
Pour moi elle amènera beaucoup de mieux (et c’est pas fini)
Oui oui le sujet semble vraiment derrière et donc résolu.
Je suis passé sur les esp32 et j’ai oublié de valider la résolution.
Il faut juste que je trouve un moyen pour revenir à des ID de commande raisonnable car avec cette histoire les ID du moment c’est 430000. C’est énorme.
Bon le moyen je le connais et j’ai pas envie non plus
Je te souhaite de bonne vacances en tout cas bien mérité
Merci pour ton retour Je prendrai plutôt des vacances en septembre/octobre, il fait trop chaud pour être dehors là
Peut être que tu peux éviter la réinstallation complète en stoppant complètement Jeedom et en travaillant sur la base de donnée… Je ne sais pas si tu utilises des ID directement dans d’autres systèmes que Jeedom ou des URL de virtuels (qu’il faudrait changer dans ce cas), mais un gros script qui parcours la table des eq et des cmd et fait des modifications d’id peut être envisageable.