Offre EDF Tempo

Bonjour,

est il possible d integré une offre EDF tempo avec le plugin ?

cdt

Pour la consommation, cela va fonctionner, pour le calcul du coût, l’offre tempo ce n’est pour l’instant pas implémenté.

1 « J'aime »

ok pour l’instant en attendant j’ai un scenario et un virtuel qui alimente le plugin …

@patmtp35 bonjour !
je me pose la même question, as tu la possibilité de m’expliquer ton scenario ? je vais essayer de le reproduire

merci de ton aide :slight_smile:

oui bien sur le scenario va évoluer, c’est tres perfectible :), la je fait des tests mais en gros :

j’ai un equipement virtuel NRJ-HP-HC avec 2 infos de type numerique hc hp .

le plugin conso se base sur cet equipement virtuel .

j’ ai un equipement via le plugin eco-2-watt

le secnario :
je surveille l 'info aujourd’hui (eco2watt) si elle change.
et je surveille le changement de chaque index hp-hc du plugin tleleinfo.
en fonction de la valeur d’aujourd’hui (si-alors-sinon * 3, je part du principe que non defini est bleu)
via la commande event j’affecte a mon virtuel la valeur renvoyé par le plugin teleinfo et force le tarif dans le pulgin conso.

Penser a mettre en pause le log du scenar…

depuis le 1/9 ca fait son taf

Merci d’avoir pris le temps de me répondre,! J’ai pigé l’idée générale
Maintenant il faut que je pose tout ça en faisant des essais mais merci beaucoup

1 « J'aime »

hésite pas si tu veux plus d’infos …moi je galère avec les camemberts du plugin conso… :slight_smile:

Le tarif Tempo sera disponible sur la version qui passera cette nuit

1 « J'aime »

Super nouvelle !!!
Tu vas récupérer automatiquement la couleur des jours pour mettre le coût en face ?

il faudra renseigner une commande comme pour le tarif HC/HP

Bonjour @superbricolo ,
Merci pour ton taff :slight_smile:
Tu ne prévois pas le tempo pour les enfants ?


Cdt
Thierry

Bonjour,
Peut-être ce servir de ce post pour les remarques sur la modif tempo et clôturer celui-ci ?
Thierry

Si, cela fonctionne normalement. Il prend l’abonnement du parent. Cela s’affiche après validation de l’enfant

Ok, j’ai vu: donc rien modifier dans les enfants, d’abord les ré- enregistrer, puis les cde tempo apparaissent… :kissing_heart:
Impec et merci

Je viens de passer en tempo et je constate que les enfants sont toujours en HP/HC alors que le parents est bien en Tempo??
peut etre un soucis dans la dernière mise a jour?

Bonsoir,

Peut-être enregistré les enfants comme indiqué juste au dessus de ton post ?

Oui, il faut réenregistrer les enfants

Ok Merci pour le retour, mais j’espérais qu’il y avait eu une mise à jour qui avait réglé ceci entre-temps…ca m’aurais grandement simplifier le travail…parce que 87 enfants à ré-enregistrer…ca va etre long…ca mouline pas mal entre chaque.

et du coup est ce que cela expliquerait que je n’ai plus aucun calcul de prix?
Abo, CTA et cspE remonte bien dans la facture , la conso aussi mais pas les prix unitaire

87 ah oui tout de même. Ta conso doit être bien détaillée :wink:
Et désolé, on ne pas faire autrement, car suivant le type de paramétrage de l’équipement, il y aura peut-être des index supplémentaires à renseigner.