Obsoloscence RFplayer 2 - RF player

Sault à tous,
J’avais acquis le dongle de ziblue qui était plein de promesse à l’époque.
Vu qu’il n’y a plus de dev coté fab. je me demande si des personne ont récupérer les firmware en clair pour continuer de les faire évoluer ?
Il ne me semble n’avoir rien vu sur github ou différents forum …
Dommage que l’unique produit qui avait l’avantage de faire du 433/868 s’arrête ainsi.
Je regrette en particulier la limitation à 21/22 bit de la fonction parrot …
Bref, je lance une bouteille à la mer pour savoir si les personnes qui sont dans le même cas que moi ont trouvé des solutions …

GCE a repris le developpement du RFPlayer !

J’ai vu ca, c’est trop bien !!
En espérant qu’ils fassent sauter la limite des X octets pour le mode parrot (j’ai un chauffage ALDES qui me fait chier lol)

Bonjour @BAGGI_166
Je viens de recevoir le nouveau RFPlayer. Je suis tombée sur ton post où tu parles d’une limitation à 21/22 bits pour Parrot. Comment vérifier ? De mon côté je n’ai pas réussi à apprendre de trame (télécommande Telis RTS ou simple telecommande lumière projecteur piscine)
mon post ici : Parrot et Telis 16 RTS Somfy
Est-ce que ça peut être lié ?

Salut,
La limitation était présent dans la doc de l’api de mémoire.
la trame RTS devrai fonctionner sans souci (RTS intégré en natif),
pour la piscine il faut vérifier la fréquence de communication et le protocole (as tu la ref/doc de ton éclairage ?), dans le pire des cas, tu peux tenter le mode parrot et bien regarder les logs.

Salut,
Merci pour la réponse.
Mes 2 problèmes sont résolus (Stores Somfy RTS inclus directement, et ON/OFF pour la LED piscine en mode PARROT, avec bcp de difficultés mais ça marche).

Tant mieux alors, désolé je n’avais pas vu ton post.
Oui le PARROT est un peu capricieux à faire fonctionner ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.