Objets n'apparaissant pas dans "Sélectionner une commande"

Je soupçonne un possibilité de bug lié à la manière dont j’ai travaillé.
Dans un premier temps j’ai tout créé sous Maison.
Quand j’ai eu une bonne vingtaine d’équipements, j’ai crée mes trois sous divisions pour mettre un peu d’ordre, puis j’ai affecté les objets à ces sous-divisions.

devrait pas avoir d’impact normalement

sauf que c’est à partir de ce « ménage » que le problème est apparut

Et à tout hasard, tu n’aurais pas plusieurs onglets dans ton navigateur ?
Si oui et que tu as fait tes modifs d’organisation dans le premier onglet, il faut que tu refresh le 2è pour les voir apparaitre.

YES !!!
Vous êtes des chefs !
Bête comme choux… comme d’habitude.

En tout cas, merci de tout coeur !

56 ans d’informatique et se faire piéger par ça…
Merci les jeunes

c’était donc le cache du navigateur ? :slight_smile: Bien vu Tehaime

Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois aussi… :stuck_out_tongue:

Bonjour,

On ne sélectionne pas son post de remerciements comme solution mais le post donnant la solution sinon c’est complètement inutile pour les suivants.

Bah, t’es excusé : y’a 56 ans, c’était pas des onglets, mais des cartes à trou! :smiley:
PS plus sérieux : attention avec les onglets quand on modifie le nom ou l’objet parent d’un équipement d’un coté, à ne surtout pas avoir de scénarios ouvert d’un autre coté (ou en tout cas ne surtout pas les enregistrés). Le scénario perdrait le lien avec l’équipement. (Me suis déjà fait avoir 2-3 fois…)
Bonne soirée

1 « J'aime »

Ben non, il y a 56 ans, c’était déjà le tout tout début de la série 360 d’IBM, la première « grosse » machine en France (disques de 5 Mo !)… Programmation en assembleur avant l’arrivée des « langages évolués » Cobol ou Fortran. Une époque épique pour les quelques rares pionniers que les entreprises s’arrachaient ; en tout cas c’est ce qu’ils racontent à la veillée à leur petits enfants…
Et désolé pour ne pas avoir coché la bonne case !
Bonne soirée

Ahhh IBM… Maintenant même leur site web est dépassé : il me demande d’installer Flash pour lire la vidéo :smiley: IBM - France

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.