Objet Tydom1 vide

Bonjour à tous,

J’utilise le plugin Jeedore qui m’a permis de remplacer avantageusement mon RFPlayer et de pouvoir intégrer mon alarme (en lecture) à Jeedom.
Tout marche bien sauf l’objet Tydom1 qui représente la passerelle Tydom qui ne renvoie aucune valeur. J’ai parcouru tous les posts et je n’ai trouvé que quelques uns qui mentionnent que ce n’est pas grave. Alors je confirme, ca n’est pas dramatique pour moi mais j’aimerai intégrer cela dans mon monitoring global donc si ca pouvait marche ca ne serait que mieux.
Je suis sur une Smart en 3.3.45 et mon Tydom 1000 connecté en mode local (comme recommandé).
J’ai regardé les logs en mode debug et rien de visible concernant cette erreur.

Merci par avance si vous avez une piste

Hello,

Dans cet équipement la seule info intéressante serait la présence d une mise a jour. Le reste est pour le mécanisme de synchro entre l app et la box, l heure, la position gps.
Est ce que la version de la box te serait vraiment utile ?

Eli

Non effectivement, ce n’est pas primordial. En fait, je recherche une valeur qui me permettrait de savoir que la box est accessible/allumée. Mais je peux utiliser un objet network pour cela en faisant un ping de l’adresse, je pensais juste pouvoir faire directement depuis l’objet. Mais ca n’est pas urgent, si jamais néanmoins la question se pose par autre que moi, je suis preneur :wink:

Merci

moi je la ping pour savoir

Il y a une commande pingBeat, j’envoi un 1 toutes les 30s :wink:

En fait ca te dit plus si le daemon est tjs connecté a la Tydom…

Eli

Désolé, le confinement est passé par là… PingBeat chez moi est vide